mardi, septembre 25, 2007



FLEA MARKET FIND N° 5

A kind of french proto disco, produced by Jacno with Edwige Belmore egerie of the jet set punk and Claude Arto in 1980.
the cover is made by Pierre et Gilles.
A french Devo track ! Cold but dançable (je ne sais pas si ça se dit and so what !)

Mathematiques Modernes / Disco rough
Clic mathematiques

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment une curiosité , mais musicalement , personnellement .... bof un peut
the C .

Ced a dit…

non il est bien ce morceau un peu froid mais bien !
c'est avec hedwige, tu sais celle du palace qui posait avec andy warhol dans facade.

Anonyme a dit…

oui bien sur ! un amie , bien sur oui bien sur , oui oui , ( elle a fait la porte au palace au tout debut ,1978 ) mais bon perso j'aime moyen , mais je vais réécouter !!
the C.

Anonyme a dit…

rhoooo lala que de souvenirs, la mere Edwige (sans "h" s'te plais) tu te souviens elle était amoureuse de moi! elle m'ecrivait des cartes postales de Royan, je les ai toujours, elle était gentille cette nana. j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue, j'ai du mal à l'imaginer mariée avec des gosses!
bon cela dit le morceau est nul.
zargate

Anonyme a dit…

Eric dont on cite le prénoms dans disco rough version 33 tours vous salut bien, de beau rêves..."keep the Good Word." 01-11-09





















word."