lundi, novembre 12, 2007

JOHNNY GUITAR WATSON WATSONIAN INSTITUTE




Extra Disco perception from Watsonian Institute is a collectable vinyl.
The leader JGW make a disco instrumentalfunk with maestria.
This is a second record from Watsonian Institute. we are in 1979.
EDP for all french vinyl collector have this nicknamed...Oeil De Poule....?????

Watsonian Institute / Follow me
Clic Follow me

5 commentaires:

Ced a dit…

vous ne dites rien sur ce morceau !!!!
vous êtes tous des ingrats !

mr boum l'administrateur de ce blog intermitant !

Anonyme a dit…

mais si il est super ce morceau!
j'adore cet album et d'ailleurs je t'avais demandé dejà une fois de m'en faire une copie CD et j'attends toujours!!! c'est toi l'ingrat !
et j'attends toujours mon "big time" de smokey robinson que le crane ou son frere devait me trouver!
yzon qu'la gueule ceux là oui!

zargate

Anonyme a dit…

ahaaah je découvre des blogs qui groovent tous les jours, c'est sympa.

Et là je ne connais pas ce groupe donc je vais écouter ça attentivement, bonne continuation.

Salut Mr. Boum
(signé Mr. Kundalini un admirateur sponsorisé par Overfitting Disco)

Sois le bienvenu par chez nous.

Groove a dit…

Excellent disque bien vue le blog est pas mal non plus ^^ Serais tu interessé pour faire un échange de lien avec nous ?

Au plaisir...

independent a dit…

The article you wrote me said was good. Come read my ข่าวบอล