jeudi, juin 28, 2007



EL COCO.

Rinder et Lewis deux producteurs hyperactifs qui ont mis le nez dans le disco fin 70 début 80.
St Tropez c’est eux, le Pamplemousse c’est eux, El Coco c’est eux, tuxedo junction c’est eux, tous les instruments c’est eux, les compos c’est eux.
A ce rythme la, il était inévitable de trouver des solutions…. voilà ce que dit Lewis sur cette période "The amount of coke we did to do all this you can’t even imagine. $300 a day. I had to have plastic inserts in my nose so I could do more." Rick james à coté, c’est un bébé !

Outre cette anecdote à la limite du sensationalisme, vous devez savoir que Laurin rinder était ami avec Bernard Purdy, a joué avec James Brown, Muddy waters, John hooker, Percy Sledge…un hyperactif des baguettes….qui à donné toute sa mesure dans le disco.
Voila donc 10'' 30' de disco coco ! 1977

El Coco / Cocomotion part I & II

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors c'est pas mal mais y'a des passages tres "la croisiere s'amuse", ça doit etre le stagiaire qu'a déliré pendant que les patrons avait le pif dans la schnouf, non?
j'ai envie d'une robe fluide dos nu en jersey synthétique rouge vermillon pour danser la dessus, non?
zargate

Ced a dit…

oui tu as raison ça fait par moment tres cheap...par exemple le theme au synthe est un peu minable, mais en meme temps les violons sont tres pepere barry...moi j'ai des mocassins blancs, beaucoup de cheveux et je flash sur une hotesse en robe fluide dos nue en jersey synthetique rouge vermillon...on est pas tres loin des bahamas...je hele un serveur neud pap blanc avec encore plus de cheveux que moi et ça m'enerve...et puis la musique devient mieux une sorte de break...tous les mocassins dansent et la croisiere s'amuse...ça va ca vient...

Anonyme a dit…

ça roule bien
the c.

Anonyme a dit…

c'est trop top pour un lundi, bien calé pour une petite sieste flash au bureau... une vraie trouvaille... ok j'suis a la bourre pour réagir, mais promis je vais te lire plus souvent et surtout plus régulièrement... sinon, beau temps ce week end ?
skob

Ced a dit…

skob qui es tu ?
et pour le temps ce week end degueu comme partout!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.