samedi, mars 17, 2007




DO YOU SPEAK EROTIC DISCO FRENCH ?

Saint Tropez / femmes fatales 1982
Une espèce de speaking erotico disco ringardo Gainsbourien.
Très belle orchestration et interprétation du mec exceptionnelle.
"belle de jour" est une autre petite perle de ce groupe.

here the lyric.

Elle : allô ?
Lui : chérie ?
Elle : Jean ?
Lui : tu es seule, Nicole ?
Elle : oui , j'étais en train de lire.
Lui : quelque chose d'intéressant ?
Elle : une histoire d'amour tendre et sensuelle. Lui il est fort, musclé, très beau, comme toi.
Lui : mais il n'a pas une amante aussi merveilleuse que toi, avec une peau douce comme de la soie… passion, passion brûlante comme la tienne, tes lèvres, ta bouche pleine et sensuelle, exprimant la sombre sexualité d'un millier d'aphrodites.
Elle : Jean, je suis là étendue sur mon lit et sans toi, le lit est grand , rien que de prononcer ton nom je suis nerveuse et j'ai envie, j'ai envie de toi, viens !
Lui : j'arrive, mon amour !

Elle : l'attente m'a semblée si longue.
Lui : oh ma chérie.
Elle : est-ce que je t'ai manqué ?
Lui : bien sûr.
Elle : tu as envie de moi ?
Lui : toujours !
Elle : tu veux me prendre ?
Lui : je te prends comme ça.
Elle : plus vite.
Lui : plus que jamais…
Elle : je vais te rendre fou d'amour, viens, vienssss !
En moi, plus près, tout près mon amour, prends moi…ohhhh
hmmm … oh mon dieu !!

Le journaliste :
Et voici les dernières nouvelles de 6h :
Un photographe renommé dans le milieu de la haute couture et son amie un mannequin, ont été retrouvés morts dans un appartement de Paris ce matin de bonne heure, abattus à coups de revolver. Apparemment le résultat d'un bizarre triangle d'amour.
Jean-Louis Delon était bien connu pour son association avec Vogue et de nombreuses autres revues de haute couture, sa compagne, Nicole Garnier, était considérée comme un des mannequins vedettes et avait une réputation mondiale.
La police recherche le meurtrier : une femme inconnue qui, à ce que l'on croit, était l'amante jalouse de la femme assassinée.

Saint Tropez / femmes fatales

1 commentaire:

Ced a dit…

pas de commentaires !
moi j'en fait un.
j'adore ce morceaudigne d'un french barry white !