mercredi, mars 28, 2007



KID'S WILL RAP YOU !

Ce morceau est efficace, fresh, triste, faux, vrai, vintage de 2006 !
ils ont entre 6 et 8 ans.
Rien a voir avec l'autre rappers delight.
Je ne suis pas le premier à le mettre en ligne et alors.

Allez là pour en teleprendre d'autres http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=69927951

Rappers Delight Club / First ladies anthem
Clic no more kids

BONUS sound effect TRACK
Baby Cry
Clic here

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprend bien ! , mais alors la ,
non , moi ça colle pas
ça fais trop ..., ça m'énerve !
c'est comme les jacksons enfants ça me file
mal a la tête
bon morceaux quand même , merci

the crâne .

Ced a dit…

putain the crane t'es dur avec ce morceau...il est pas propre, pas policé, avec des fausses notes, un peu bancale, mal mixé et l'intrumental derriere est quand meme...non quand meme ?
bon en meme temps tu comprends et tu finis meme par dire bon morceau...donc tu n'as pas si mal à la tete que ça !

Mr boum boum
ps et stevie jeune t'aime pas non plus?
et jordie t'aime pas ?
tu es contre le travail des enfants ?

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=dTd7A_GK30Y&eurl=

je t'aime . si si
the crâne .

Ced a dit…

the crâne, j'ai réécouté le morceau et je vois ce que tu veux dire....c'est un peu comme dans la pub, quand il y a des enfants ou des animaux, ça fait toujours un peu putassier.

Anonyme a dit…

oui un peut , beaucoup

mais en dehors de ça
les petits chanteur a la croix de bois , quelle
merveille de joie , les larmes aux yeux
the crâne .